• C'est vraiment parti !!!

    Bonjour à toutes et tous !!!

     

    voici un petit mail qui m'a mis de bonne humeur :

     

    Après tant de discussions autour de la douchette Raindance Select 3jet, tu vas maintenant pouvoir la tester chez toi ! 

    Tu as en effet été sélectionné pour participer à la phase pratique du projet Hansgrohe

    Alors heureux ? Viens vite partager ta réaction en te rendant sur le blog du projet : 
    Je veux partager ma joie !

    À très vite pour la première douche !

     

     


  • Commentaires

    1
    christelle
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:52

     Moi aussi je suis sélectionnée, j'ai eu le même mail, à nous les bonnes douches

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :